Skip to content Skip to footer

IDEC rassemble 200 personnes pour le gigot bitume de deux projets à Wissous (91)

IDEC, le leader de la conception et de la construction clé en main d’immobilier logistique, industriel et tertiaire a perpétué la tradition du gigot bitume sur ses chantiers ce jeudi 5 juin. 200 personnes étaient réunies pour cet événement festif organisé pour deux opérations en cours de construction à Wissous (91). 

200 PERSONNES RASSEMBLÉES

Le gigot bitume, événement marquant dans le monde de la construction symbolisant l’avancée certaine des travaux, a de nouveau été célébré sur deux opérations menées par les équipes d’IDEC. Ce moment d’échange rassemblant l’ensemble des parties prenantes, entreprises partenaires, compagnons, clients ou collaborateurs, a été l’occasion de mettre à l’honneur toutes ces femmes et hommes qui œuvrent au quotidien à la réussite de leurs projets. Au total, 200 personnes étaient réunies ce jeudi pour célébrer le gigot de deux opérations logistiques dont la construction simultanée est pilotée par IDEC à Wissous.

UN ENTREPÔT À TEMPÉRATURE DIRIGÉE POUR LE GROUPE POMONA


Le premier des deux projets qui a accueilli les participants à ce gigot bitume, dont la construction est en cours de finalisation, accueillera le GROUPE POMONA et notamment sa filiale TERRE AZUR. Cette opération de 11 600 m², dont la livraison est programmée à la rentrée prochaine, s’inscrit dans la continuité d’une collaboration déjà marquée par la livraison ces dernières années d’un entrepôt de 7 100 m² à Noyal-sur-Vilaine (35), d’un projet de 7 500 m² à Rezé (44) et d’une plateforme logistique de 17 000 m² à Wissous (91).

UNE PLATEFORME POUR LE TRANSIT DOUANIER

La seconde opération, dont les travaux sont également bien avancés, est destinée à accueillir SOTRACOM et plus particulièrement sa filiale SATEXPORT spécialisée dans le transit douanier et l’export de denrées alimentaires d’entreprises françaises dans le monde entier. La livraison de cet entrepôt multi-températures de près de 4 500 m² est également prévue à la rentrée prochaine.

PRÈS DE 100 000 M² CONSTRUITS PAR LE GROUPE IDEC À WISSOUS

Avec 100 000 m² construits dans la commune de Wissous, le GROUPE IDEC, à travers ses filiales IDEC et FAUBOURG PROMOTION, illustre sa capacité à accompagner de manière globale ses clients, de l’aménagement, à la promotion, l’investissement, jusqu’à la conception-construction clé en main.

Ces deux projets logistiques illustrent une nouvelle fois la maîtrise des deux sociétés du GROUPE IDEC à accompagner leurs clients dans la réalisation de leurs opérations avec déjà environ 100 000 m² construits dans la commune de Wissous.

Vous avez un projet ?

En validant ce formulaire vous consentez à ce que vos données soient collectées par IDEC INGENIERIE ou toute autre société filiale de GROUPE IDEC pour traiter votre demande et à des fins de prospection commerciale. *Les champs signalés ci-dessus par un astérisque sont obligatoires afin que nous puissions répondre à votre demande. Si vous ne souhaitez pas être contacté à des fins commerciales, veuillez cliquer sur le lien suivant : désinscription. Vous bénéficiez d’un droit d’accès, d’opposition, à la portabilité, à l’effacement, à la limitation et de contrôle post mortem Vous avez également la possibilité de vous inscrire gratuitement sur une liste d’opposition au démarchage téléphonique. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données et vos droits, consultez notre politique de protection des données.

IDEC : Le spécialiste de la logistique
Concepteur-constructeur clé en main, IDEC vous accompagne dans la réalisation de vos projets immobiliers. Ses équipes réalisent à vos côtés vos opérations logistiques, industriels et tertiaires en intégrant les leviers énergétiques et de décarbonation.
Une filiale du GROUPE IDEC

IDEC capitalise sur son intégration au sein du GROUPE IDEC pour vous proposer une approche globale.

Télécharger notre plaquette

Vous bénéficiez d'un droit d'accès, d'opposition, à la portabilité, à l'effacement, à la limitation et de contrôle post mortem. Vous avez également la possibilité de vous inscrire gratuitement sur une liste d'opposition au démarchage téléphonique. Consultez notre politique de confidentialité.

Haut de page